King of Thieves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Techniques d'attaque Farming qui ont fait leur preuves.

Aller en bas

Techniques d'attaque Farming qui ont fait leur preuves. Empty Techniques d'attaque Farming qui ont fait leur preuves.

Message par Jamman Jeu 29 Jan - 17:35

Voici les techniques utilisées fonction des vivi rencontrés :
(Partons sur une base de 200 places dans les camps - à vous de calculer au prorata)

Adversaires inférieurs ou égaux à HDV7:

Technique 1:
120 archers 70 Barbares 5 sapeurs : (possibilité de remplacer 30 archers par 30 gobelins)
technique plutôt efficace lorsqu'il s'agit de farmer un max de ressources, sous conditions que vos troupes ne soient pas trop à portée des mortiers. les barbares tiennent lieux de tanks au archers qui pillent les extracteurs. pendant ce temps profiter des tirs captés par les barbares, pour envoyer également des sapeurs entre les tirs mortiers pour casser du mur et créer une brèche vers les réservoirs.

Technique 2:
12 géants 5 Sapeurs 50 barbares 70 archers 1 soins (facultatif) 1 foudre (facultatif, pour péter les renforts du cdc ou l'élixir noire) (possibilité de remplacer 20 archers par 20 gobelins)
Voici une compo-type idéale. Pas de guérisseuse, me direz vous? Et bien non.. le but étant de farmer (et donc faire beaucoup de ressources et le plus vite possible), les guérisseuse s'avèrent trop longues et trop couteuses à mon gout.
dans cette config:
1) je repère les extracteurs et mines hors de porté des défenses. j'y lance 1 archer sur chaque.
2) Si il y a possibilité de déclencher le cdc, un barbare dans la zone et boom un éclair (ou j'attends que les troupes se dirigent vers un des archers qui vides les extracteurs, etc, et élimination à coup d'archers). Si le cdc est inaccessible ou vide, je passe de suite au 3)
3) je lance 1 géant à un endroit stratégique ou je compte faire ma percée (il servira de tank). Pour déterminer cet endroit je repère juste les réservoirs de la ressource qui m’intéresse le plus, ou dont l'adversaire déborde, et vise le mortier le plus proche.
Une fois le géant pris pour cible, je lance 2 sapeurs qui passent entre flèches, boules de feu, et mortier pour péter le mur. et enfin, je lâche tous mes géants. On profite de la confusion des défense pour péter d'autres murs si besoin
4) si vous avez un ou plusieurs héros (Roi Reine), c'est le moment de les faire entrer en scène. et de faire du carnage, de préférence, intramuros. Le tout avec le soutien des Archers et Barbares.
Petite astuce, lancers des petits groupes de 10 barbares suivis de 10 archers, pour éviter tout désagrément de type "- oups, j'ai pris un boulet de mortier sur tous mes archers" en répétant l'opération.
A ce stade le vivi est quasi nettoyé. un coup de gob, si besoin. Si c'est facultatif, on économise un max de troupes.

Adversaires à HDV8:

J’utilise cette même technique mais avec :
16 géants, 5 sapeurs, 45 barbares, 65 archers

Idem pour Hdv 9, même si je suis plus loin des 100% ^^
avec quelques sorts au milieu (le minimum car ça coute un bras..)

Le seul secret du bon farm est de bien choisir sa cible. Être patient. il peut m'arriver de cliquer 30 fois avant de tomber sur la poule au œufs d'or, qui me rapporte 300 fois ce que j'ai perdu en or sur la recherche. Faites le calcul Very Happy Very Happy Very Happy

Jamman
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Niort

https://kingofthieves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum